Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
guerisseur-magnetiseur.overblog.com

Je soigne a distance et gratuitement : envoyez moi par mail(vincent.guerisseur@gmail.com) une photo(portrait ou tête aux pieds avec décor neutre) et la nature de votre problème. si une fois guérit vous souhaitez me faire un don c'est possible mais pas obligatoire(selon vos moyens).Vos donations m'aident à continuer. La liste des maux pouvant être traités(aide grace au magnétisme) est dans le 1er article du blog.

J'arrête ... mais je continue !

J'arrête ... mais je continue !

Bonjour à tous !

J'ai depuis deux ans aidé des centaines de personnes.

Plus de 600 pour être exact.

Cependant aujourd'hui n'ayant plus assez d'argent pour continuer, j'ai décidé d'arrêter.

Ma seule et unique collecte de fonds n'ayant pas rapporté assez j'ai du prendre une décision.

J'ai du reprendre une activité salarié et cela me prend trop de temps et ne laisse pas assez d’énergie pour continuer d'aider les gens gracieusement.

J’espère que vous comprendrez.

Le blog va continuer. Je publierais des articles comme le dernier.

Des articles pour vous aider si vous le désirez a voir la vie autrement.

Pour vous aider à atteindre vos rêves.

Des articles positifs pour vous aider à changer vous même et ainsi changer la vie.

A bientot !

Vincent

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Les geek<br /> thehackgeeks@gmail.com<br /> <br /> Vous êtes-vous déjà demandé s'il était possible de pirater des choses comme les pirates le font dans les films?<br /> <br /> OUI C'EST POSSIBLE!!!<br /> <br /> "tant qu'il s'agit de technologie, il peut être piraté"<br /> <br /> <br /> Chez HACK GEEKS, nous vous fournissons le meilleur service de piratage qui soit. Nous avons le meilleur pirate dans le forum des pirates informatiques HACKERONE prêt à pirater pour vous.<br /> <br /> Nous fournissons des services tels que:<br /> <br /> * Pour pirater, cloner ou suivre un téléphone<br /> Tels que: Clonage de téléphones<br /> Espionner les enfants, femme ou mari.<br /> Suivi de l'emplacement de l'utilisateur et de la routine quotidienne.<br /> <br /> * Pour renifler, effacer ou modifier un fichier dans une entreprise, une organisation ou un organisme fédéral<br /> <br /> Tels que: Changement de grade dans une université.<br /> Changement d'identité.<br /> Suppression de fichiers tels que des casiers judiciaires et des preuves.<br /> Modification des dossiers et des preuves dans les installations fédérales.<br /> Vol de fichiers et de documents d'entreprises et d'organisations.<br /> <br /> * Pour récupérer BitCoin perdu<br /> * Exploitation de BitCoin pour collecter des fonds<br /> * Pour pirater un courriel ou un compte de médias sociaux?<br /> * Pour transférer des fonds sans avoir été détecté?<br /> * Pour augmenter votre pointage de crédit?<br /> * Pour pirater une carte de crédit / débit?<br /> * Obtenir une carte de crédit / débit noire.<br /> * Compensation de la dette de carte de crédit / débit.<br /> <br /> C'EST TOUT CE QUE NOUS POUVONS FAIRE POUR VOUS.<br /> <br /> Nous sommes fiables et fiables et n’exposerons notre service à personne.<br /> <br /> Contact:<br /> Les geek<br /> thehackgeeks@gmail.com<br /> Nous attendons avec impatience le piratage pour vous.
Répondre
J
Plusieurs signes à venir (dans le désordre) de l'approche imminente des tribulations, transmis par Dieu à Frère Elyôn : <br /> -décés d'Ariel Sharon : réalisé le 11 janvier 2014<br /> -décés de Fidel Castro : réalisé le 25 novembre 2016<br /> -inondations à Paris : réalisé le jour de la Fête du Sacré Coeur, le vendredi 3 juin 2016<br /> parce que le Sacré-Coeur était et en colère contre les français, mais une inondation plus importante<br /> est à venir.<br /> -réhabilitation de l'affaire Ceznec.<br /> -décés de Jhonny Halliday.<br /> -Faillite et fermeture des banques en France et en Europe, ce qui provoquera des pénuries et des conflits <br /> civils et ethnico-religieux sanglants.<br /> http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
I
Vous avez bien raison, c'est vrai les bienfaits de dieu sont et doivent rester gratuits. Dommage que les personnes qui ont eu la chance d'être soignées n'aient pas eu l'idée de vous donner une compensation, car ça c'est autorisé.<br /> Sous le temps du diable, les gens qui ne fonctionnent pas comme lui sont ''détruits". Bon courage
Répondre
I
Que vous dire ,...; Cela me fait mal de voir que ceux qui veulent aider ne peuvent plus le faire. Je crois que d'ici peu je vais finir en fauteuil roulant et cela m 'angoisse; J'ai donné à ceux que j'aime tout ce que je pouvais leur donner mais apparemment, cela n'a pas été suffisant.J'ai donné amour, compassion, compréhension, soins, mais ce n'est pas assez.Aujourd'hui, je suis un boulet, une charge, un empêchement, je l'accepte même si cela me fait beaucoup de mal.Je ne suis plus rien aux yeux de personne. Ce n'est pas grave, j'espère que le Bon Dieu le conçoit et l'entend...Je souffre parce que tout cela me touche et me rend malade....J'aime l'Humanité mais je m'en méfie. Plus on aime, plus on est malheureux...C'est horrible!!!
Répondre
H
Bonsoir, <br /> <br /> Je viens de lire votre message : <br /> J'y lis beaucoup d'amertume qui effectivement vous rend malade. <br /> Juste une réflexion : quand on aime, on aime sans retour, sans rien attendre de la personne à qui on donne. Quand on aime, on donne avec générosité. Donner n'est pas reprendre un sentiment. Vous souffrez de donner car dans le fond c'est un don en échange d'un don d'amour. Ce n'est pas de l'amour véritable. C'est une autre forme d'amour qui est de l'ordre du donnant-donnant et qui fausse la valeur du don. <br /> <br /> L'amour, la compassion, la compréhension, la bonté sont des dons qui sont sans limites et ce n'est jamais assez. <br /> <br /> Vous souffrez car vous vous voyez et considérez comme un boulet. Imaginez vous avoir de la bonne humeur, remontez le moral des gens et vous verrez les gens revenir vers vous et qui auront du plaisir à s'occuper de vous ! Utilisez l'humour, la gentillesse, car trop d'attentes et de plaintes éloignent autrui, même si vous avez un bon fond. <br /> Cessez de penser que vous n'êtes plus rien aux de yeux de personne car ce n'est pas vrai. Pour preuve, je vous réponds. :-) <br /> <br /> Commencez à être quelqu'un à vos yeux et ensuite, si vous avez de l'énergie de l'être aux yeux des autres. Vous n'avez pas besoin de l'estime des autres pour vous estimer. Bien au contraire. Et dire que vous n'êtes rien et ensuite dire que ce n'est pas grave est GRAVE, car vous n'honorez pas Dieu avec joie. Chacun à sa raison d'être. Votre énergie, votre courage peut aider une autre personne qui est valide. Et peut être ce sera une autre qui vous viendra en aide (pas forcément celle que vous avez soutenu). Le retour n'arrive pas forcément là où on l'attend. <br /> <br /> Vous envoyez 5 messages contradictoires : <br /> - J'aime / mais ce n'est pas assez<br /> - Je suis un boulet....j'accepte / MAIS cela vous fait du mal (ça fait mal uniquement si on n'accepte pas). ACCEPTATION = SERENITE<br /> - Je ne suis plus rien.../ mais ce n'est pas grave ! <br /> - J'aime l'humanité / mais je m'en méfie ! FAUX quand on aime, on a aucune raison de se méfier et l'univers vous le renvoie....<br /> - Plus on aime / plus on est malheureux .....FAUX plus on aime, plus est est heureux. <br /> <br /> OUI, c'est horrible et je comprends votre souffrance. Si vous êtes malheureuse c'est parce que vous donnez des doubles messages contradictoires qui paralysent à la fois votre pensée, vos rapports aux autres, à l'univers. J'ai envie de vous demander de choisir votre camp : AIMER ou SOUFFRIR, AIDER ou PAS et si vous le faites agissez sans revenir en arrière, sans regrets quelque soit votre camp et surtout commencez à être honnête avec vous même : comment pouvez vous prétendre aimer autrui alors que vous vous détestez et considérez comme rien ? Si vous ne vous aimez pas, comment pouvez vous donner de l'amour véritable à autrui ? Et donner c'est aussi donner avec générosité dans la limite du raisonnable. Parfois trop aider autrui en lui enlevant ses responsabilités est une façon de manipuler. Et vous tomber sur des gens qui vous manipuleront et prendront sans vergogne le peu de vous. <br /> <br /> Prenez et apprenez à prendre soin de vous, à savoir dire non ET surtout écouter votre coeur. Soyez honnête non pas en écoutant votre esprit mais en écoutant votre coeur. <br /> <br /> Votre coeur va vous dire : je ne sens pas....et l'esprit va vous dire : Mais non, je vais passer pour une intolérante, une qui ne sait pas dire non, il ou elle le mérite...bref, TANT QUE VOTRE ESPRIT NE SERA PAS EN ACCORD AVEC VOTRE COEUR, il y aura contradiction, vous vous faîtes violence émotionnellement et physiquement ! <br /> <br /> Je peux vous paraître dure, mais je comprends tout à fait vos sentiments car je suis passée par là. <br /> <br /> Petit exercice pour vous aider : <br /> <br /> 1 - Imaginez une table avec deux chaises, une de chaque côté. <br /> 2 - Invitez deux parties opposées de vous-même à se révéler l'une après l'autre, face à face à cette table : lire la suite sur le lien suivant :<br /> <br /> https://nonalapeur.wordpress.com/2015/04/15/la-peur-et-ses-remedes-les-17-lois-de-lesprit-selon-dan-millman-17/<br /> <br /> Vous avez les moyens en vous pour retrouver confiance en vous et d'aimer avec joie.<br /> <br /> Ayez foi en Dieu et dans les aides qu'il peut vous envoyer. Un sourire d'un passant, le chant d'un rouge-gorge, un rayon de soleil ou un message qui vient au moment où vous ne vous y attendez pas... sont autant de cadeaux qui bout à bout, j'espère vous permettront de regagner l'estime de vous, et de pouvoir donner un regard de bienveillance à autrui qui lui réjouira le coeur ! Ayez confiance en vous et vous verrez avec de la persévérance, la blessée de la vie retrouvera peu à peu la santé et vous pourrez à nouveau petit à petit retrouver confiance et amour et ensuite le donner au autres.
T
Demande de l'argent au seigneur !!
Répondre
B
je suis a la recherche d un guerisseur car j ai du psoriasis sur tout le corps ainsi que le visage sa me pourri la vie que dois je faire a qui m adresser merci de me repondre sincerement
Répondre
L
t'es un rigolo, tu dis que le magnétisme doit être gratuit et tu viens de faire l'experience de ce que tu as vanté! D'une part la gratuité cree du doute chez les gens, d'autre part c'est quoi cette thérorie loufoque qui voudrait que les magnétiseurs ne facturent pas leurs soins (pourquoi pas les médecins, dentistes, masseurs, kiné, même les curés font la quête!) et pour finir sache que les dons sont imposables et OUI! donc tu dois déclarer au fisc tout ce que l'on t'as donné. Sors du monde de disneyland un peu
Répondre
T
bonjour je viens par hasard de tomber sur votre blog je magnétise les personnes aussi ce serait dommage de pas en vivre tout en eta
Répondre
T
suite moi aussi je le fait de bon coeur mais c est un echange je donne beaucoup mais je fait des seances que je fait payez pour vivre sinon les gens pensent que l on n est pas credible il a tellement de gens qui souffrent on a besoin de gens comme nous n abandonnez pas amitier lydie
R
j'ai besoin de vous , aider moi svp
Répondre